Accéder au contenu principal

Mon planning de l'année 2018 !

Hello à tous, j'espère que vous allez bien ! Je n'ai pas été très présente sur le blog ces derniers temps... Mais j'avais plein d'autres choses à faire... Je dois dire que rédiger un petit article par ici me manque. 



Ne vous attendez pas à lire un bilan de mon année 2017 ou mes bonnes résolutions pour l'année 2018. Je suis nulle avec les bonnes résolutions, je ne les tiens jamais ! "Cette année, c'est la bonne, je vais faire du sport!" ; "Aller, cette année, je vais lire beaucoup plus!" ; "C'est décidé, je vais réduire mes dépenses en shopping!" ...  Bullshit ! 

Par contre, l'année 2018 s'annonce riche. Riche en découvertes, en voyages, en événements. Je l'attends avec grande impatience. Voici dans les grandes lignes comment se présente mon année 2018 ! 


  1. Le 6 janvier, je retourne à Disneyland Paris avec mon Amélie Jolie Je ne suis que joie, j'ai vraiment très hâte d'y être.
  2. Courant du mois de janvier, on s'envole pour Budapest mon amoureux et moi. On a plus que hâte de découvrir cette belle ville et de voir le Danube éclairé le soir. 
  3. Le 17 mars, j'ai une journée chargée. Je vais rencontrer Frank Andriat qui vient dans la bibliothèque dans laquelle je travaille. Ayant adoré plusieurs de ses livres, je ne suis que joie ! Le soir, je vais revoir Indochine en concert. Comment vous dire, je ne suis que joie.
  4. Le 18 mars, devinez quoi... Bah oui, je vais à la deuxième date d'Indochine à Bruxelles. Oufti quel weekend !! 
  5. Le 2 avril, je vais découvrir les Studios Harry Potter à Londres ! J'y vais avec ma Lisa et j'ai plus que hâte !
  6. Le 23 avril, nous fêterons 5 ans d'amour mon Théo et moi, un fameux cap ! 
  7. En juin, nous allons nous rendre à Brocéliande en Bretagne. C'est le cadeau d'anniversaire de mon amoureux pour ses 25 ans. Il va avoir des étoiles dans les yeux pendant 4 jours et cela va me combler de joie!
  8. Je vais fêter mes 26 ans le 23 juillet ! (ça file mine de rien!)
  9. On part à la Mer du Nord une semaine pour mon plus grand bonheur. Là c'est mon amoureux qui va me voir avec des étoiles dans les yeux ! Je crois que vous connaissez mon amour inconditionnel pour la mer... & J'aime particulièrement la mer du nord, qui me rappelle mes tendres années !
Pour certains, ça ne fait pas grand chose... Mais en ce qui me concerne, c'est énooorme comme année ! J'ai trop hâte ! Surtout que je dois encore caser quelques activités, mais rien n'est sur ! 

  • Une petite semaine de vacances pourrait s'ajouter à ce joli programme... On ne sait pas encore quand, on ne sait pas encore où, mais il se pourrait que l'on reparte une petite semaine ensemble mon Amélie et moi ! 
  • J'ai un Bongo qui trépigne depuis qu'il m'a été offert par mon amoureux en Juillet... Paris nous attend mais je ne sais pas encore quand on pourra y aller! début décembre me plairait beaucoup ! 

Pour ce qui est de bouger, sauf ajout imprévu, cela devrait en être tout pour 2018. Sinon, j'ai des objectifs aussi, de gros objectifs que l'on espère pouvoir accomplir en 2018... Je vous en fait part ? :-) 

  • Notre rêve serait que mon amoureux décroche un CDI. Si une bonne âme lit ceci - bah quoi, on sait jamais - il est Bibliothécaire-Documentaliste tout comme moi, et est très motivé. 
  • Une fois ce CDI trouvé, l'autre grand souhait serait que l'on puisse acheter un bien ensemble. Avoir notre nid, le mettre à notre goût, se faire une jolie salle de bain - celle de l'appart qu'on loue n'est pas terrible, avoir une petite terrasse où siroter un bon Mojito... 
  • Adopter un chaaat ! Bah oui, si on achète, on aura plus de place... Et je voudrais par dessus tout adopter une petite boule de poils d'amour ! 
Sinon, il y a effectivement des choses que j'aimerais d'avantage faire, ou moins faire, ou ne plus faire ! Mais je ne vais pas vous les lister, sinon cela ressemblerait trop à de bonnes résolutions. En gros, cette image dégotée sur Pinterest résume bien ma façon de voir les choses : 


Enfin, je souhaite que ma famille, mes amis, mes proches soient heureux, en bonne santé, et qu'ils voient leurs rêves se réaliser. Je leur souhaite de l'amour à n'en plus finir, des moments de partage et de belles découvertes! 

Joie, bonheur & paillettes ✦ ! 



Je ne vous souhaite que le meilleur pour cette nouvelle année. 
Bonne année 2018 à vous ! 

Alors, quels sont vos objectifs pour l'année à venir ? Vos souhaits ? Vos résolutions si vous en avez ?




Commentaires

  1. Joie, bonheur et paillettes à toi aussi ! Et sinon, c'est le 17 mars, Frank Andriat, pas le 18 ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oups, me suis trompée dans les dates! :D Un grand classique chez moi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Summer Velvet Box & Velvet The Lipstick de Bourjois paris : de la folie !

Salut tout le monde ! On se retrouve avec un article de folie... L'excitation est difficile à contenir, je vais essayer de ne pas m'éparpiller. J'ai eu l'immense chance de recevoir la Summer Velvet Box signée Bourjois X Eli Grita ainsi que la nouveauté de Bourjois qui sortira en septembre en France, intitulée "Velvet The Lipstick". Pour ne pas vous en dire trop dans cette intro, je  vous propose de passer directement aux choses sérieuses!


Summer Velvet Box - BourjoisXEliGrita
Cette Box est parfaite. Les couleurs, le design, et surtout, les velvet qu'elle contient. Ce sont 3 teintes bien distinctes, mais qui sont tellement bien présentées... Je trouve qu'elles forment une parfaite harmonie. 


Parlons bien, parlons Velvet ! Aller, je vais vous les montrer de plus près ces petites merveilles. 

Pink Pong #6
Ce magnifique rose est un des premiers de la collection Rouge édition velvet. Et ça tombe vachement bien car je ne l'avais pas dans ma collection - qui …

Indochine en concert à la Gare du Midi à Bruxelles le 14/09/2017

Jeudi dernier, je vous postais cet article, où je vous racontais ma folle soirée aux studios ICP. Cette soirée durant laquelle j'ai découvert le nouvel album d'Indochine en avant première. Qu'est ce que j'ai de la chance, m'étais-je dit. Si mercredi dernier on m'avait dit que le mercredi suivant serait encore plus fou, encore plus intense, je ne l'aurais pas cru. 
Hier, j'étais tranquillement au boulot quand je reçois un message de ma soeur. "Vas voir sur Face". Cette dernière que je ne remercierai jamais assez, m'avait mentionnée en commentaire d'une publication. La page officielle de Boris Jardel (guitariste du groupe, dont je suis archi fan) avait partagé une publication de la page officielle d'Indochine où le groupe "fixait" un rendez vous à ses fan à la gare du midi à 17h30. Terminant à 16h30 et ayant 45 minutes de route en transports dans Bruxelles, je ne me suis pas posée beaucoup de questions. J'ai foncé. 
Arriv…

13, le nouvel album d’Indochine : Écoute en avant première !