Accéder au contenu principal

Déco de Noël à prix mini 2017

Salut tout le monde! Vous allez bien ? Oui oui, vous avez bien lu Déco de Noël dans mon titre... Comment ça c'est encore la Toussaint ? Cela fait déjà une semaine que je chante All I want for Christmas is you (la version de Mariah, c'est pour vous!) alors pour moi, le Mode Noël est enclenché. 



Je ne sais pas si vous vivez dans une maison, ou dans un appart, si vous avez beaucoup d'espace ou pas... En ce qui me concerne, j'ai très peu d'espace ! Je vis dans un 50m2 avec mon amoureux. Alors déjà, le sapin, on oublie. Le caser dans notre salon serait encore possible... Mais on n'a pas d'espace où le ranger les 10 autres mois de l'année! Je mise donc plutôt sur un petit coin déco près de ma télé. L'année passée je n'avais qu'une guirlande lumineuse et un bougeoir, toujours présents cette année. Pour le reste, j'ai tout acheté cette année ! Je me suis rendue dans deux chaines classiques pour la déco jolie et qu'on peut acquérir sans devoir y laisser un bras. 

On commence avec les achats effectués chez Action


Première trouvaille effectuée... Ces deux sapins en bois sur lesquels il y a les inscriptions "All I want for Christmas is you" et We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year". Tout cela avec des paillettes dorées s'il vous plait... Je n'ai pas résisté longtemps à 0.72€ pièce...


Le petit bougeoir bleu gris avec une fente en forme de sapin... Simple et efficace avec une bougie chauffe-plat à l'intérieur ! 0.99€


Qui dit fêtes de fin d'année dit... Jolies serviettes ! En fait en ce qui me concerne pour les jolies serviettes, c'est toute l'année... Mais toutes les raisons sont bonnes ! Celles-ci sont blanches à poids noirs et dorés... Parfaites et pas kitsch ! Moins d'un euro le paquet si mes souvenirs sont exacts!

Ensuite, j'ai fait quelques achats chez Ikea


Voilà mon gros coup de coeur... Cette petite lanterne avec étoiles est juste parfaite... Je ne sais pas si elle ne va pas rester dans ma déco toute l'année! 3,99€


Avant d'acheter cette bougie, je ne savais pas quelle était son odeur! Il s'avère qu'elle est assez sucrée, très réconfortante ! Mais j'avais surtout craqué pour ce joli flocon... Une jolie bougie dont je vais pouvoir récupérer le pot ! 2,99€


Encore un flocon... Je trouve ça vraiment joli. J'ai directement craqué sur ce socle à grosse bougie ! 2,99€


Pour aller avec le socle... Il fallait bien une jolie bougie pour l'accompagner! J'ai directement craqué sur celle-ci avec ses étoiles pailletées ! 1,99€

Me voilà parée pour cette fin d'année ! Voilà ce que donne mon petit coin déco :-) 













Commentaires

  1. J'adore tout ! Mais ma pauvre, tu n'as pas encore été voir chez Maisons du Monde ?! Tu n'as pas fini ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y passerai surement avant la fin de l'année... J'essaierai de ne pas craquer! :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lion : l’émouvante histoire vraie

Il me tenait à cœur que mon premier article concernant un film porte sur une histoire qui m’a vraiment transportée, et ce fut bien le cas avec Lion. Lorsque j’ai vu la bande annonce, j’ai tout de suite accroché et je me suis dit “Oh celui là, j’irai le voir !” Et je n’ai pas regretté.   Résumé Ce film est tiré d’une histoire vraie, celle de Saroo Brierley. Cet enfant  est joué par Sunny Pawar qui est le petit garçon le plus craquant de cette planète. (Non non je n’exagère pas). Originaire de Ganesh Talai, il part à la recherche de travail avec son grand frère, Guddu.  Lorsqu’ils arrivent à destination, Saroo est fatigué. Guddu le laisse donc dormir sur un banc et lui dit qu’il viendra le rechercher. Quand Saroo se réveille, son aîné n’est pas encore là. L’enfant le cherche, et s’endort dans un train qui l’emmène à des milliers de kilomètres de chez lui.  Saroo arrive à Calcutta et se retrouve seul, perdu et sans moyen de communication. Après des mois d'

Mer du Nord, mon Amour...

Dans un blog qui s’intitule “Les vagues d’Ana”, on s’attend à voir la mer apparaître à un moment, non ? Je pense que cet article est parfait pour commencer… Vous allez apprendre à mieux me connaître :-) Je suis une amoureuse de la mer. Une fille de la mer. Une nostalgique de la mer! Étant enfant, j’ai eu la chance de passer des vacances à la mer en famille, et c’est lors de ces tendres années que j’ai développé un amour inconditionnel pour la mer du nord, en particulier Oostduinkerke, où nous passions nos vacances. Le dimanche 26 et le lundi 27 mars, j’ai passé un week-end ressourçant à la mer avec mon amoureux. Je vais vous raconter ce que nous avons fait, et ce que nous avons eu l’occasion de déguster sur le week end :-) Qu’on se le dise tout de suite : Je suis une bonne vivante :-) Dimanche matin, nous sommes partis “tôt” de Bruxelles pour arriver fin de matinée à La Panne, où nous avons pris le tram pour rejoindre notre hôtel. Nous avons séjourné à l’Ibis De Pa

Le crime de l'Orient Express d'Agatha Christie

Je suis parfois en retard d’une guerre pour ce qui est de lire un roman ou de découvrir un auteur. Je n’avais jamais lu de livre d’Agatha Christie, et ce qui m’a décidée, c’est d’avoir vu la bande annonce du film qui vient de sortir au cinéma. Je me suis dit « Oh ! Cette histoire a l’air terrible! Je dois lire ce livre… » Et c’est ce que j’ai fait.  J’ai adoré le style dès les premières pages. Je me suis sentie plongée dans une ambiance un peu vintage dès le début… Et j’ai tout de suite eu un coup de cœur pour ce cher Hercule Poirot. L’intrigue ? Nous sommes dans un train, l’Orient Express, qui est en route vers Londres. Une nuit, un meurtre est commis. Une épaisse neige bloque le train et aurait empêché le meurtrier de sortir du train. Nous avons donc un meurtrier à bord du wagon, et tous les passagers sont des coupables potentiels.  Au fur et à mesure de l’histoire, le détective belge va interroger les passagers. Je ne me suis jamais dit « Ah j’en suis sure,