Accéder au contenu principal

Fast & Furious 8 : De la bombe !

Et bien ça y est... Je suis allée voir le 8ième Fast & Furious, et je peux vous dire que j'ai vraiment adoré !  




Il faut savoir que j'adore les films d'action... Avant, je pensais être une fille qui aime les films romantiques, un peu à l'eau de rose... Et bien en fait, pas tant que ça... Ces films sont mignons mais m'ennuient au bout d'un moment ! 




Je m'éclate bien plus devant un film d'action, encore plus devant un film d'action bien exagéré. Et il faut dire que je suis de mieux en mieux servie avec les aventures de Dominic Toretto et sa famille. Plus on avance dans cette saga, plus les actions sont amplifiée... On se retrouve face à un film qui nous change complètement les idées, qui nous fait oublier notre journée, et qui nous permet vraiment de décompresser. Il fait sourire, fait rigoler, il émeut aussi un petit peu...

Je ne vais pas vous en faire un résumé, parce que j'en dirai soit trop, soit pas assez ! Mais on retrouve Vin Diesel, Dwayne Johnson et Jason Statham au summum de leur forme. Ils sont craquants, attachants... et nous offrent un show du tonnerre ! 




Aussi, il faut que je vous fasse part de mon amour pour les chansons qui passent dans le film. Je craquais déjà pour les BO des précédents, mais là, ils ont fait fort ! Voilà mon top 5 : 

  • Green Light - Pitbull & Flo Rida
  • Hey Ma - Pitbull & J Balvin
  • No Lie - Sean Paul & Dua Lipa
  • Gang Up - Young Thug, 2 Chainz, Wiz Khalifa & PnB Rock
  • Horses - PnB Rock, Kodak Black & A Boggie


Vous avez vu le film ? Qu'en avez vous pensé ? :-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lion : l’émouvante histoire vraie

Il me tenait à cœur que mon premier article concernant un film porte sur une histoire qui m’a vraiment transportée, et ce fut bien le cas avec Lion. Lorsque j’ai vu la bande annonce, j’ai tout de suite accroché et je me suis dit “Oh celui là, j’irai le voir !” Et je n’ai pas regretté.   Résumé Ce film est tiré d’une histoire vraie, celle de Saroo Brierley. Cet enfant  est joué par Sunny Pawar qui est le petit garçon le plus craquant de cette planète. (Non non je n’exagère pas). Originaire de Ganesh Talai, il part à la recherche de travail avec son grand frère, Guddu.  Lorsqu’ils arrivent à destination, Saroo est fatigué. Guddu le laisse donc dormir sur un banc et lui dit qu’il viendra le rechercher. Quand Saroo se réveille, son aîné n’est pas encore là. L’enfant le cherche, et s’endort dans un train qui l’emmène à des milliers de kilomètres de chez lui.  Saroo arrive à Calcutta et se retrouve seul, perdu et sans moyen de communication. Après des mois d'

Mer du Nord, mon Amour...

Dans un blog qui s’intitule “Les vagues d’Ana”, on s’attend à voir la mer apparaître à un moment, non ? Je pense que cet article est parfait pour commencer… Vous allez apprendre à mieux me connaître :-) Je suis une amoureuse de la mer. Une fille de la mer. Une nostalgique de la mer! Étant enfant, j’ai eu la chance de passer des vacances à la mer en famille, et c’est lors de ces tendres années que j’ai développé un amour inconditionnel pour la mer du nord, en particulier Oostduinkerke, où nous passions nos vacances. Le dimanche 26 et le lundi 27 mars, j’ai passé un week-end ressourçant à la mer avec mon amoureux. Je vais vous raconter ce que nous avons fait, et ce que nous avons eu l’occasion de déguster sur le week end :-) Qu’on se le dise tout de suite : Je suis une bonne vivante :-) Dimanche matin, nous sommes partis “tôt” de Bruxelles pour arriver fin de matinée à La Panne, où nous avons pris le tram pour rejoindre notre hôtel. Nous avons séjourné à l’Ibis De Pa

Le crime de l'Orient Express d'Agatha Christie

Je suis parfois en retard d’une guerre pour ce qui est de lire un roman ou de découvrir un auteur. Je n’avais jamais lu de livre d’Agatha Christie, et ce qui m’a décidée, c’est d’avoir vu la bande annonce du film qui vient de sortir au cinéma. Je me suis dit « Oh ! Cette histoire a l’air terrible! Je dois lire ce livre… » Et c’est ce que j’ai fait.  J’ai adoré le style dès les premières pages. Je me suis sentie plongée dans une ambiance un peu vintage dès le début… Et j’ai tout de suite eu un coup de cœur pour ce cher Hercule Poirot. L’intrigue ? Nous sommes dans un train, l’Orient Express, qui est en route vers Londres. Une nuit, un meurtre est commis. Une épaisse neige bloque le train et aurait empêché le meurtrier de sortir du train. Nous avons donc un meurtrier à bord du wagon, et tous les passagers sont des coupables potentiels.  Au fur et à mesure de l’histoire, le détective belge va interroger les passagers. Je ne me suis jamais dit « Ah j’en suis sure,