Accéder au contenu principal

Fast & Furious 8 : De la bombe !

Et bien ça y est... Je suis allée voir le 8ième Fast & Furious, et je peux vous dire que j'ai vraiment adoré !  




Il faut savoir que j'adore les films d'action... Avant, je pensais être une fille qui aime les films romantiques, un peu à l'eau de rose... Et bien en fait, pas tant que ça... Ces films sont mignons mais m'ennuient au bout d'un moment ! 




Je m'éclate bien plus devant un film d'action, encore plus devant un film d'action bien exagéré. Et il faut dire que je suis de mieux en mieux servie avec les aventures de Dominic Toretto et sa famille. Plus on avance dans cette saga, plus les actions sont amplifiée... On se retrouve face à un film qui nous change complètement les idées, qui nous fait oublier notre journée, et qui nous permet vraiment de décompresser. Il fait sourire, fait rigoler, il émeut aussi un petit peu...

Je ne vais pas vous en faire un résumé, parce que j'en dirai soit trop, soit pas assez ! Mais on retrouve Vin Diesel, Dwayne Johnson et Jason Statham au summum de leur forme. Ils sont craquants, attachants... et nous offrent un show du tonnerre ! 




Aussi, il faut que je vous fasse part de mon amour pour les chansons qui passent dans le film. Je craquais déjà pour les BO des précédents, mais là, ils ont fait fort ! Voilà mon top 5 : 

  • Green Light - Pitbull & Flo Rida
  • Hey Ma - Pitbull & J Balvin
  • No Lie - Sean Paul & Dua Lipa
  • Gang Up - Young Thug, 2 Chainz, Wiz Khalifa & PnB Rock
  • Horses - PnB Rock, Kodak Black & A Boggie


Vous avez vu le film ? Qu'en avez vous pensé ? :-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Summer Velvet Box & Velvet The Lipstick de Bourjois paris : de la folie !

Salut tout le monde ! On se retrouve avec un article de folie... L'excitation est difficile à contenir, je vais essayer de ne pas m'éparpiller. J'ai eu l'immense chance de recevoir la Summer Velvet Box signée Bourjois X Eli Grita ainsi que la nouveauté de Bourjois qui sortira en septembre en France, intitulée "Velvet The Lipstick". Pour ne pas vous en dire trop dans cette intro, je  vous propose de passer directement aux choses sérieuses!


Summer Velvet Box - BourjoisXEliGrita
Cette Box est parfaite. Les couleurs, le design, et surtout, les velvet qu'elle contient. Ce sont 3 teintes bien distinctes, mais qui sont tellement bien présentées... Je trouve qu'elles forment une parfaite harmonie. 


Parlons bien, parlons Velvet ! Aller, je vais vous les montrer de plus près ces petites merveilles. 

Pink Pong #6
Ce magnifique rose est un des premiers de la collection Rouge édition velvet. Et ça tombe vachement bien car je ne l'avais pas dans ma collection - qui …

Le crime de l'Orient Express d'Agatha Christie

Je suis parfois en retard d’une guerre pour ce qui est de lire un roman ou de découvrir un auteur. Je n’avais jamais lu de livre d’Agatha Christie, et ce qui m’a décidée, c’est d’avoir vu la bande annonce du film qui vient de sortir au cinéma. Je me suis dit « Oh ! Cette histoire a l’air terrible! Je dois lire ce livre… » Et c’est ce que j’ai fait. 

J’ai adoré le style dès les premières pages. Je me suis sentie plongée dans une ambiance un peu vintage dès le début… Et j’ai tout de suite eu un coup de cœur pour ce cher Hercule Poirot.
L’intrigue ? Nous sommes dans un train, l’Orient Express, qui est en route vers Londres. Une nuit, un meurtre est commis. Une épaisse neige bloque le train et aurait empêché le meurtrier de sortir du train. Nous avons donc un meurtrier à bord du wagon, et tous les passagers sont des coupables potentiels. 

Au fur et à mesure de l’histoire, le détective belge va interroger les passagers. Je ne me suis jamais dit « Ah j’en suis sure, c’est lui le coupable ! ».…

13, le nouvel album d’Indochine : Écoute en avant première !