Accéder au contenu principal

Fast & Furious 8 : De la bombe !

Et bien ça y est... Je suis allée voir le 8ième Fast & Furious, et je peux vous dire que j'ai vraiment adoré !  




Il faut savoir que j'adore les films d'action... Avant, je pensais être une fille qui aime les films romantiques, un peu à l'eau de rose... Et bien en fait, pas tant que ça... Ces films sont mignons mais m'ennuient au bout d'un moment ! 




Je m'éclate bien plus devant un film d'action, encore plus devant un film d'action bien exagéré. Et il faut dire que je suis de mieux en mieux servie avec les aventures de Dominic Toretto et sa famille. Plus on avance dans cette saga, plus les actions sont amplifiée... On se retrouve face à un film qui nous change complètement les idées, qui nous fait oublier notre journée, et qui nous permet vraiment de décompresser. Il fait sourire, fait rigoler, il émeut aussi un petit peu...

Je ne vais pas vous en faire un résumé, parce que j'en dirai soit trop, soit pas assez ! Mais on retrouve Vin Diesel, Dwayne Johnson et Jason Statham au summum de leur forme. Ils sont craquants, attachants... et nous offrent un show du tonnerre ! 




Aussi, il faut que je vous fasse part de mon amour pour les chansons qui passent dans le film. Je craquais déjà pour les BO des précédents, mais là, ils ont fait fort ! Voilà mon top 5 : 

  • Green Light - Pitbull & Flo Rida
  • Hey Ma - Pitbull & J Balvin
  • No Lie - Sean Paul & Dua Lipa
  • Gang Up - Young Thug, 2 Chainz, Wiz Khalifa & PnB Rock
  • Horses - PnB Rock, Kodak Black & A Boggie


Vous avez vu le film ? Qu'en avez vous pensé ? :-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Summer Velvet Box & Velvet The Lipstick de Bourjois paris : de la folie !

Salut tout le monde ! On se retrouve avec un article de folie... L'excitation est difficile à contenir, je vais essayer de ne pas m'éparpiller. J'ai eu l'immense chance de recevoir la Summer Velvet Box signée Bourjois X Eli Grita ainsi que la nouveauté de Bourjois qui sortira en septembre en France, intitulée "Velvet The Lipstick". Pour ne pas vous en dire trop dans cette intro, je  vous propose de passer directement aux choses sérieuses!


Summer Velvet Box - BourjoisXEliGrita
Cette Box est parfaite. Les couleurs, le design, et surtout, les velvet qu'elle contient. Ce sont 3 teintes bien distinctes, mais qui sont tellement bien présentées... Je trouve qu'elles forment une parfaite harmonie. 


Parlons bien, parlons Velvet ! Aller, je vais vous les montrer de plus près ces petites merveilles. 

Pink Pong #6
Ce magnifique rose est un des premiers de la collection Rouge édition velvet. Et ça tombe vachement bien car je ne l'avais pas dans ma collection - qui …

Mon planning de l'année 2018 !

Hello à tous, j'espère que vous allez bien ! Je n'ai pas été très présente sur le blog ces derniers temps... Mais j'avais plein d'autres choses à faire... Je dois dire que rédiger un petit article par ici me manque. 


Ne vous attendez pas à lire un bilan de mon année 2017 ou mes bonnes résolutions pour l'année 2018. Je suis nulle avec les bonnes résolutions, je ne les tiens jamais ! "Cette année, c'est la bonne, je vais faire du sport!" ; "Aller, cette année, je vais lire beaucoup plus!" ; "C'est décidé, je vais réduire mes dépenses en shopping!" ...  Bullshit ! 
Par contre, l'année 2018 s'annonce riche. Riche en découvertes, en voyages, en événements. Je l'attends avec grande impatience. Voici dans les grandes lignes comment se présente mon année 2018 ! 

Le 6 janvier, je retourne à Disneyland Paris avec mon Amélie Jolie ♡ Je ne suis que joie, j'ai vraiment très hâte d'y être.Courant du mois de janvier, on s'…

Indochine en concert à la Gare du Midi à Bruxelles le 14/09/2017

Jeudi dernier, je vous postais cet article, où je vous racontais ma folle soirée aux studios ICP. Cette soirée durant laquelle j'ai découvert le nouvel album d'Indochine en avant première. Qu'est ce que j'ai de la chance, m'étais-je dit. Si mercredi dernier on m'avait dit que le mercredi suivant serait encore plus fou, encore plus intense, je ne l'aurais pas cru. 
Hier, j'étais tranquillement au boulot quand je reçois un message de ma soeur. "Vas voir sur Face". Cette dernière que je ne remercierai jamais assez, m'avait mentionnée en commentaire d'une publication. La page officielle de Boris Jardel (guitariste du groupe, dont je suis archi fan) avait partagé une publication de la page officielle d'Indochine où le groupe "fixait" un rendez vous à ses fan à la gare du midi à 17h30. Terminant à 16h30 et ayant 45 minutes de route en transports dans Bruxelles, je ne me suis pas posée beaucoup de questions. J'ai foncé. 
Arriv…