Accéder au contenu principal

Mes achats du mois de juin : ça sent les vacances !

Hello la compagnie! J'espère que vous allez bien ! On se retrouve dans une toute nouvelle catégorie, avec un tout nouveau type d'article ! Je suis surexcitée à cette idée :D Je ne sais pas vous, mais personnellement, j'adore regarder des vidéos Haul... Mais en ce qui me concerne, on est à des années lumière que je me tienne face caméra ! Je déteste ma voix, je fais des mimiques,... Bref, ce serait un enfer pour vous comme pour moi ! 

Cependant, j'adore partager comme vous le savez et j'avais envie de trouver un moyen de partager avec vous mes dernières découvertes... C'est là que l'idée du Haul photos m'est venue! (ça a un nom, peut être ? Le jargon et moi...) Dans ces articles, vous retrouverez des produits beauté, des vêtements, de la déco, parfois des livres... Bref, ce que j'aurai envie de vous présenter! Mais en photo ! :) Vous me direz ce que vous en pensez !  C'est parti ! 

Accessoires
  • Les oreilles de Minnie - Primark 
Quand j'ai vu ces petites oreilles, je n'ai pas résisté longtemps! Celles que l'on trouve à Disneyland sont excessivement chères... Et sachant que je ne me vois les porter que lorsque j'y vais, j'étais très contente de les avoir pour la modique somme de 4€. 



  • Le foulard bleu ciel bordure dentelle - Primark
Un avant gout de soldes dans ce Haul photos... J'avais déjà repéré ce joli foulard il y a quelques temps, mais il était trop léger pour la saison. Quand je l'ai retrouvé la semaine dernière au doux prix de 3€ (au lieu de 6€), j'ai sauté sur l'occasion ! Il est parfait pour les matins d'été! 


  

  • Bracelet de cheville - Six
Le genre d'accessoire que j'adore porter durant l'été! :-) Il sera divin avec les tongs que je vous présente plus bas, sur une peau un peu halée ! :-) Je ne suis jamais bien brune des jambes malheureusement :D




  • Bracelet - H&M 
De nouveau un article que j'avais repéré il y a un petit temps... Cependant, j'hésite toujours à acheter des bijoux fantaisie. Ils sont très jolis au départ, puis rouillent très vite et je finis par être déçue ! Seulement encore une fois, celui-ci était soldé! Une jolie surprise, à 2€, je n'ai pas résisté longtemps! 


  • Sac à main - H&M
Oui oui... Il y avait déjà pas mal d'articles soldés chez H&M. Seule exigence pour en profiter, il fallait prendre minimum 2 articles. J'avais repéré ce petit sac il y a quelques mois, j'étais contente de le retrouver à 7€ au lieu de 15€. (Vous avez compris, j'adore les soldes, les prix cassés, les bonnes affaires, c'est mon KIFF). Alors effectivement 15€ pour un sac à mains ce n'est pas la mer à boire... Mais je le trouvais un peu petit de prime abord... Ce qui me faisait hésiter. Eh ben je suis ravie de l'avoir acheté soldé car finalement, je trouve que je peux y mettre pas mal de choses ! Il sera parfait pour emporter le stricte minimum lors de ces soirées d'été. Je suis super ravie de l'avoir embarqué! Un gros coup de coeur! 


  • Coque de téléphone - Maisons du monde
Moi qui m'étais dit que je n'achèterais plus de coques (j'en ai tout un tas), ben c'est loupé. Celle-ci m'a tapé dans l'oeil et je ne regrette pas d'avoir craqué. Elle est jolie pas vrai ? Elle est pratique et protège bien mon téléphone, en plus! (Non non je ne cherche pas d'excuse(s) !)


  • Porte-clé - Maisons du monde
Encore un accessoire dont je n'ai pas réellement besoin... Je n'ai pas énormément de porte clés mais je suis attachée à tous et n'aime pas les utiliser en même temps. Mais voilà voilà... J'ai été faible! Je n'ai rien à dire pour ma défense. Il est juste bien trop joli :D


  • Carnet Coachella collection - Maisons du monde
Les carnets font également partie des objets que je ne peux plus acheter... Maiiiis comme dit précédemment, je suis faible... Je lui trouverai bien une utilité ! :D Je pourrais commencer à écrire un livre par exemple ! "Comment arrêter d'acheter des carnets" par Les vagues d'Ana... Accrocheur comme titre, pas vrai ? :D



Beauté

  • Fresh Body Sorbet Piñita Colada - The Body Shop
Je me baladais bien sagement avec mon amie Laura quand elle m'a entraînée chez The Body Shop :-) C'est elle qui m'a fait découvrir les Fresh body sorbet et j'ai craqué pour une senteur qui ne m'attire pas du tout à la base... Ananas et coco... Bof! Eh bien ce sorbet hydratant, très rafraichissant, m'a conquise dès qu'il a effleuré ma peau! Une vraie tuerie qui fera un after sun parfait pour les vacances !




  • Crème pour les mains Almond milk & Honey - The Body Shop
Toujours chez The Body Shop, une odeur pour laquelle j'ai particulièrement craqué, c'est celle de cette gamme au lait d'amande et au miel. C'est frais, doux, réconfortant. L'odeur typique que j'adore avoir après la douche. Bref, je craquerai peut-être pour un gel prochainement... 




Chaussures

Parlons bien, parlons chaussures... Sans se mentir, j'ai exagéré ! 


  • Sandales de marche Merrell - Décathlon

Premièrement, je vais vous parler de la paire pratique. Ces sandales m'ont été vivement conseillées par ma collègue et amie Céline. Ce sont des Merrell que j'ai achetées chez Décathlon. Elles sont d'un confort inégalable en terme de sandales. Elles sont top ! Elles ont certes un look un peu sportif, mais cela ne me dérange nullement et elles seront parfaites pour marcher durant les vacances! 




Ensuite, je vous présente deux paires un peu plus cool. Autant je vais me la jouer randonneuse avec mes Merrell, autant avec ces deux paires de chez Shoe Discount, je vais me la jouer Vamos à la playa et Tchin tchin les Mojito!!  


  • Tongs kaki - Shoe Discount 

Cette paire, ce sont des tongs qui seront parfaites pour aller à la plage, qu'est ce que j'ai hâte! Ce sont les mêmes que celles de ma meilleure amie! C'est d'ailleurs elle qui m'a donné l'idée de les acheter :D Je n'ai tout de même pas pris le même coloris ! Elles sont super confortables! En bonus, un zoom sur mon bronzage topissime. 





  • Espadrilles légèrement compensées - Shoe Discount 

Et alors le summum... La paire d'espadrilles parfaite. De base, je recherchais des espadrilles compensées camel. Elles ne sont pas vraiment compensées, mais elles sont camel et juste trop belles, pétillantes et un chouïa colorées pour l'été! Je me vois parfaitement en terrasse à siroter mon Mojito en admirant mes chaussures. Non mais la fille... Complètement folle. 



Je n'ai pas indiqué les prix de tous les articles. Si vous en voulez un en particulier, n'hésitez pas à me le demander! :-) 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lion : l’émouvante histoire vraie

Il me tenait à cœur que mon premier article concernant un film porte sur une histoire qui m’a vraiment transportée, et ce fut bien le cas avec Lion. Lorsque j’ai vu la bande annonce, j’ai tout de suite accroché et je me suis dit “Oh celui là, j’irai le voir !” Et je n’ai pas regretté.   Résumé Ce film est tiré d’une histoire vraie, celle de Saroo Brierley. Cet enfant  est joué par Sunny Pawar qui est le petit garçon le plus craquant de cette planète. (Non non je n’exagère pas). Originaire de Ganesh Talai, il part à la recherche de travail avec son grand frère, Guddu.  Lorsqu’ils arrivent à destination, Saroo est fatigué. Guddu le laisse donc dormir sur un banc et lui dit qu’il viendra le rechercher. Quand Saroo se réveille, son aîné n’est pas encore là. L’enfant le cherche, et s’endort dans un train qui l’emmène à des milliers de kilomètres de chez lui.  Saroo arrive à Calcutta et se retrouve seul, perdu et sans moyen de communication. Après des mois d'

Mer du Nord, mon Amour...

Dans un blog qui s’intitule “Les vagues d’Ana”, on s’attend à voir la mer apparaître à un moment, non ? Je pense que cet article est parfait pour commencer… Vous allez apprendre à mieux me connaître :-) Je suis une amoureuse de la mer. Une fille de la mer. Une nostalgique de la mer! Étant enfant, j’ai eu la chance de passer des vacances à la mer en famille, et c’est lors de ces tendres années que j’ai développé un amour inconditionnel pour la mer du nord, en particulier Oostduinkerke, où nous passions nos vacances. Le dimanche 26 et le lundi 27 mars, j’ai passé un week-end ressourçant à la mer avec mon amoureux. Je vais vous raconter ce que nous avons fait, et ce que nous avons eu l’occasion de déguster sur le week end :-) Qu’on se le dise tout de suite : Je suis une bonne vivante :-) Dimanche matin, nous sommes partis “tôt” de Bruxelles pour arriver fin de matinée à La Panne, où nous avons pris le tram pour rejoindre notre hôtel. Nous avons séjourné à l’Ibis De Pa

Mon planning de l'année 2018 !

Hello à tous, j'espère que vous allez bien ! Je n'ai pas été très présente sur le blog ces derniers temps... Mais j'avais plein d'autres choses à faire... Je dois dire que rédiger un petit article par ici me manque.  Ne vous attendez pas à lire un bilan de mon année 2017 ou mes bonnes résolutions pour l'année 2018. Je suis nulle avec les bonnes résolutions, je ne les tiens jamais ! " Cette année, c'est la bonne, je vais faire du sport! " ; " Aller, cette année, je vais lire beaucoup plus! " ; " C'est décidé, je vais réduire mes dépenses en shopping! " ...  Bullshit !  Par contre, l'année 2018 s'annonce riche. Riche en découvertes , en voyages , en événements . Je l'attends avec grande impatience. Voici dans les grandes lignes comment se présente mon année 2018 !  Le 6 janvier, je retourne à Disneyland Paris avec mon Amélie Jolie ♡ Je ne suis que joie, j'ai vraiment très hâte d'y être. Co