Accéder au contenu principal

Haul soldes juillet 2017 !

Hello la compagnie ! Me revoici avec mon deuxième Haul... Cette fois-ci, je vous parle des soldes que j'ai dénichées à Lille pas plus tard qu'hier ! Je me suis rendue au centre commercial Euralille dans un premier temps, puis dans le piétonnier situé dans le centre. La première fois, je vous avais présenté mes achats par type d'article. Cette fois-ci, je vais vous les présenter par magasin. J'ai fait des achats chez GAP, H&M, Promod, Zalando, The Body Shop  & Kiko pour ce qui est des soldes. En fin d'article, je vous présenterai les articles que j'ai acheté non soldés chez Primark. Je m'excuse pour la qualité des photos... Et les vêtements non repassés. Oups. Mais j'avais trop hâte de vous montrer cet article. Je n'aime généralement pas trop m'étaler sur le budget que je dépense en shopping, mais je voulais être complète et vous donner une idée des bonnes affaires dont j'ai bénéficié!
Je ne vous tiens pas plus davantage en haleine... C'est parti ! 

GAP

Je profite toujours des soldes pour faire des achats chez GAP. En temps normal, je trouve les vêtements un peu cher même si je trouve que les matières sont top et que je peux les porter vraiment longtemps. Mais du coup, avec les soldes, je trouve des débardeurs/t-shirt/pulls au même prix que chez H&M. Cette fois, je trouvais qu'il y avait peu en rayon, mais les soldes en France avaient commencé 2 semaines auparavant. Si vous avez l'occasion d'aller au GAP des Champs Elysées à Paris, c'est la folie tellement il y a de jolies choses à petits prix. J'ai jeté mon dévolu sur 2 pièces.

Ce débardeur marinière... Dans une matière assez chaude, parfait pour une soirée d'été un peu fraiche. 12,95€ au lieu de 24,95€





Ce superbe pull... J'en cherchais un pour les soirées d'été tardives... Il est doux, agréable, super bien coupé. Bref, un pull confortable dans lequel on ne ressemble pas à un sac ! Une pièce bien soldée :
29,99€ au lieu de 64,99€ 


H&M

Peu de jolies soldes au H&M du centre commercial Euralille... J'avais l'impression qu'ils avaient ressorti leurs vielles affaires en vitesse... Cependant, j'ai trouvé un tshirt et un chemisier sur lesquels j'ai flashé ! Je pense que je les aurais d'ailleurs acheté prix plein ! 

Ce joli t-shirt au doux prix de 4,99€ à la place de 14,99€



Cette chemise, qui m'a fait fondre à la minute où je l'ai vue - que je porterai repassée, soyez rassurés :D à 6,99€ au lieu de 14,99€



Ces boots... On en parle ? Moi qui en voulais absolument  un modèle comme celui-là pour la saison prochaine, je ne suis que joie ! Il y avait encore pas mal de pointures disponibles, dont la mienne (40). Je fais des bonds rien qu'en y repensant! Je n'ai jamais testé les chaussures fermées de chez H&M... C'est l'occasion ! Elles étaient à 12,99€ au lieu de 29,99€
 
 

Promod 

Je n'ai pas les photos de mes articles sous la main donc je vous les ai trouvées en ligne! J'étais un peu déçue du Promod d'Euralille car il n'y avait plus que du S. C'était un peu frustrant car il y avait de belles choses. J'ai cependant déniché 2 belles pièces au Promod qui se situe Rue Neuve à Bruxelles.

Ce haut... On en parle ? Un coup de foudre. Je l'avais vu peu de temps avant les soldes... Mais je trouvais cela un peu cher. Là, je l'ai trouvé soldé, et sa coupe était parfaite. je l'ai donc embarqué ! 15€ au lieu de 29,99€



Ce gilet tout fin avec ses délicats détails... Je l'ai pris en couleur ivoir, mais il n'est pas disponible sur le site! Il est parfait pour l'été pour avoir une petite manche raffinée avec soi ! Foncez chez Promod, les prix en valent la peine! 12,95€ au lieu de 25,95€



Zalando

Je fais très peu de shopping en ligne, mais je vais toujours voir les soldes pour la marque Anna Field chez Zalando. Même si les prix sont assez petits de base, je craque toujours sur l'une ou l'autre pièce. J'ai craqué sur ce petit foulard fleuri - je ne sais pas vous, mais j'adore ce genre d'imprimé! 9,95€ au lieu de 12,95€ (C'est toujours ça de gagné!)


 

The Body Shop

Chez The Body Shop, pas mal de produits soldés! En juin, j'avais craqué pour ce Fresh Body Sorbet. Je vous en parlais d'ailleurs dans cet article. Et là, il était soldé à -50%. Je l'aime tellement que je n'ai pas résisté à reprendre la même senteur! Je vous conseille vraiment ces Fresh Body Sorbet. à utiliser comme after sun ou hydratant! 5,50€ au lieu de 11€



Kiko

Je ne sais pas si vous connaissez les palettes Naked d'Urban Decay, mais mon far préféré, c'est le YDK présent sur la deuxième palette. J'ai donc craqué pour ce far Kiko qui lui ressemble beaucoup à un prix vachement plus doux ! Testé et approuvé ! 6,25€ au lieu de 8,95€ 


Primark 

Bon... Ne me jetez pas la pierre ! Les seuls articles non soldés que j'ai achetés à Lille venaient de chez Primark, et en plus, j'ai été raisonnable! Je n'ai fonctionné qu'au coup de coeur, et je suis plus que ravie ! Mes trouvailles : 

Ces chaussettes La belle & la bête. On fond, pas vrai ? 3,50€




Ce joli débardeur marinière à lignes rapprochées. Il est assez évasé dans le bas, de quoi être super à l'aise! 5€



Cette trousse de toilette hyper pratique et suuuuper jolie que je vais emmener en vacances ! Je la trouve assez grande pour y mettre mon nécessaire à maquillage et mes produits! Top, pour 7€




De quoi faire de jolies To Do List... 2€


Un basic à porter en toute saison... 4€



C'en est tout pour ce Haul soldes juillet 2017... Je ne sais pas encore si je ferai encore des soldes... Pas ce mois-ci en tous cas :D Il faut savoir être un minimum raisonnable !  Partagez-moi vos bons plans, je suis toujours preneuse!




En bonus, le burger dégusté à midi et le chocolat chaud en fin de journée. Bah quoi, ça creuse le Shopping :D

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lion : l’émouvante histoire vraie

Il me tenait à cœur que mon premier article concernant un film porte sur une histoire qui m’a vraiment transportée, et ce fut bien le cas avec Lion. Lorsque j’ai vu la bande annonce, j’ai tout de suite accroché et je me suis dit “Oh celui là, j’irai le voir !” Et je n’ai pas regretté.   Résumé Ce film est tiré d’une histoire vraie, celle de Saroo Brierley. Cet enfant  est joué par Sunny Pawar qui est le petit garçon le plus craquant de cette planète. (Non non je n’exagère pas). Originaire de Ganesh Talai, il part à la recherche de travail avec son grand frère, Guddu.  Lorsqu’ils arrivent à destination, Saroo est fatigué. Guddu le laisse donc dormir sur un banc et lui dit qu’il viendra le rechercher. Quand Saroo se réveille, son aîné n’est pas encore là. L’enfant le cherche, et s’endort dans un train qui l’emmène à des milliers de kilomètres de chez lui.  Saroo arrive à Calcutta et se retrouve seul, perdu et sans moyen de communication. Après des mois d'

Mer du Nord, mon Amour...

Dans un blog qui s’intitule “Les vagues d’Ana”, on s’attend à voir la mer apparaître à un moment, non ? Je pense que cet article est parfait pour commencer… Vous allez apprendre à mieux me connaître :-) Je suis une amoureuse de la mer. Une fille de la mer. Une nostalgique de la mer! Étant enfant, j’ai eu la chance de passer des vacances à la mer en famille, et c’est lors de ces tendres années que j’ai développé un amour inconditionnel pour la mer du nord, en particulier Oostduinkerke, où nous passions nos vacances. Le dimanche 26 et le lundi 27 mars, j’ai passé un week-end ressourçant à la mer avec mon amoureux. Je vais vous raconter ce que nous avons fait, et ce que nous avons eu l’occasion de déguster sur le week end :-) Qu’on se le dise tout de suite : Je suis une bonne vivante :-) Dimanche matin, nous sommes partis “tôt” de Bruxelles pour arriver fin de matinée à La Panne, où nous avons pris le tram pour rejoindre notre hôtel. Nous avons séjourné à l’Ibis De Pa

Mon planning de l'année 2018 !

Hello à tous, j'espère que vous allez bien ! Je n'ai pas été très présente sur le blog ces derniers temps... Mais j'avais plein d'autres choses à faire... Je dois dire que rédiger un petit article par ici me manque.  Ne vous attendez pas à lire un bilan de mon année 2017 ou mes bonnes résolutions pour l'année 2018. Je suis nulle avec les bonnes résolutions, je ne les tiens jamais ! " Cette année, c'est la bonne, je vais faire du sport! " ; " Aller, cette année, je vais lire beaucoup plus! " ; " C'est décidé, je vais réduire mes dépenses en shopping! " ...  Bullshit !  Par contre, l'année 2018 s'annonce riche. Riche en découvertes , en voyages , en événements . Je l'attends avec grande impatience. Voici dans les grandes lignes comment se présente mon année 2018 !  Le 6 janvier, je retourne à Disneyland Paris avec mon Amélie Jolie ♡ Je ne suis que joie, j'ai vraiment très hâte d'y être. Co