Accéder au contenu principal

Les Rouge Laque de Bourjois Paris, top ou flop ?

La semaine dernière, j'ai eu la chance de recevoir un des nouveaux Rouge Laque de chez Bourjois Paris. Ces fameux Rouge Laque vont remplacer les Rouge Édition Aqua Laque. Vous les connaissiez ? Personnellement j'avais craqué pour quelques teintes. Les voici : 



De gauche à droite, nous retrouvons Brun'croyable, Viens si tu roses et Babe idole ! Je vous fais un topo rapide : J'adore les couleurs. Ils sont bien brillants et très jolis à l'application. Mais dès que vous faites un bisou, que vous buvez un peu d'eau ou que vous mangez... Tout disparaît. Et c'est pas le top de devoir retoucher son ràl dès qu'on boit de l'eau au boulot. De plus, ils ont tendance à mal s'estomper... Bref, un peu dégueu sur la fin ! 



Après avoir effectué cette photo, je n'ai d'ailleurs eu aucune difficulté à effacer les swatchs de ma main. 
Heureusement, Bourjois leur a imaginé des remplaçants. En effet, les Rouge Édition Aqua Laque vont être - si ce n'est pas déjà fait - retirés des rayons ! Et c'est pour notre plus grand bonheur qu'ils vont être remplacés par 8 Rouge Laque. J'ai reçu la teinte n°4 Selfpeach! 



Après l'avoir testé et porté, j'en pense quoi ? 

Je l'adore. Je n'attends qu'une chose : qu'ils soient disponibles en magasin afin de pouvoir ajouter d'autres teintes à ma collection. Selfpeach! est super bien pigmenté. J'ai effectué un swatch sur ma main et j'ai eu toutes les ruses du monde pour que cette trace s'en aille définitivement.  De plus, on voit à l'oeil nu que la couleur est bien plus intense que chez ses prédécesseurs.



Moi qui adore les couleurs orangées, me voilà servie ! Il est splendide et juste brillant comme il faut. Je suis une adepte des rouges à lèvres mat personnellement, et je n'aime pas quand ça brille trop, que ça colle... Et je trouve celui là vraiment parfait. Cependant, pour quelqu'un qui recherche une texture très brillante, elle ne le trouvera peut être pas à son goût. Même si il brille au début, le fini brillant part assez rapidement. Heureusement, cela laisse place à un ràl pigmenté à souhait, qui ne laisse plus de traces et qui reste bien unifié sur les lèvres! 



Et vous, quels rouges à lèvres préférez vous ? Vous allez craquer pour cette nouvelle gamme ? :-) 



Commentaires

  1. Comme il te va bien ! Chouette petit article girly, j'adore ça, moi, lire des tests beauté. Mais sinon, je suis plutôt Labello à la cerise ;-) A quand un petit comparatif des crèmes pour les mains ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est une idée ! :-) Mais ça te va tellement bien le Labello à la cerise ! :D

      Supprimer
  2. olalalala oui je vais craquer en espérant que ça m'aille aussi bien qu'à toi!!!!!! <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Summer Velvet Box & Velvet The Lipstick de Bourjois paris : de la folie !

Salut tout le monde ! On se retrouve avec un article de folie... L'excitation est difficile à contenir, je vais essayer de ne pas m'éparpiller. J'ai eu l'immense chance de recevoir la Summer Velvet Box signée Bourjois X Eli Grita ainsi que la nouveauté de Bourjois qui sortira en septembre en France, intitulée "Velvet The Lipstick". Pour ne pas vous en dire trop dans cette intro, je  vous propose de passer directement aux choses sérieuses!


Summer Velvet Box - BourjoisXEliGrita
Cette Box est parfaite. Les couleurs, le design, et surtout, les velvet qu'elle contient. Ce sont 3 teintes bien distinctes, mais qui sont tellement bien présentées... Je trouve qu'elles forment une parfaite harmonie. 


Parlons bien, parlons Velvet ! Aller, je vais vous les montrer de plus près ces petites merveilles. 

Pink Pong #6
Ce magnifique rose est un des premiers de la collection Rouge édition velvet. Et ça tombe vachement bien car je ne l'avais pas dans ma collection - qui …

Indochine en concert à la Gare du Midi à Bruxelles le 14/09/2017

Jeudi dernier, je vous postais cet article, où je vous racontais ma folle soirée aux studios ICP. Cette soirée durant laquelle j'ai découvert le nouvel album d'Indochine en avant première. Qu'est ce que j'ai de la chance, m'étais-je dit. Si mercredi dernier on m'avait dit que le mercredi suivant serait encore plus fou, encore plus intense, je ne l'aurais pas cru. 
Hier, j'étais tranquillement au boulot quand je reçois un message de ma soeur. "Vas voir sur Face". Cette dernière que je ne remercierai jamais assez, m'avait mentionnée en commentaire d'une publication. La page officielle de Boris Jardel (guitariste du groupe, dont je suis archi fan) avait partagé une publication de la page officielle d'Indochine où le groupe "fixait" un rendez vous à ses fan à la gare du midi à 17h30. Terminant à 16h30 et ayant 45 minutes de route en transports dans Bruxelles, je ne me suis pas posée beaucoup de questions. J'ai foncé. 
Arriv…

13, le nouvel album d’Indochine : Écoute en avant première !