Accéder au contenu principal

Les Rouge Laque de Bourjois Paris, top ou flop ?

La semaine dernière, j'ai eu la chance de recevoir un des nouveaux Rouge Laque de chez Bourjois Paris. Ces fameux Rouge Laque vont remplacer les Rouge Édition Aqua Laque. Vous les connaissiez ? Personnellement j'avais craqué pour quelques teintes. Les voici : 



De gauche à droite, nous retrouvons Brun'croyable, Viens si tu roses et Babe idole ! Je vous fais un topo rapide : J'adore les couleurs. Ils sont bien brillants et très jolis à l'application. Mais dès que vous faites un bisou, que vous buvez un peu d'eau ou que vous mangez... Tout disparaît. Et c'est pas le top de devoir retoucher son ràl dès qu'on boit de l'eau au boulot. De plus, ils ont tendance à mal s'estomper... Bref, un peu dégueu sur la fin ! 



Après avoir effectué cette photo, je n'ai d'ailleurs eu aucune difficulté à effacer les swatchs de ma main. 
Heureusement, Bourjois leur a imaginé des remplaçants. En effet, les Rouge Édition Aqua Laque vont être - si ce n'est pas déjà fait - retirés des rayons ! Et c'est pour notre plus grand bonheur qu'ils vont être remplacés par 8 Rouge Laque. J'ai reçu la teinte n°4 Selfpeach! 



Après l'avoir testé et porté, j'en pense quoi ? 

Je l'adore. Je n'attends qu'une chose : qu'ils soient disponibles en magasin afin de pouvoir ajouter d'autres teintes à ma collection. Selfpeach! est super bien pigmenté. J'ai effectué un swatch sur ma main et j'ai eu toutes les ruses du monde pour que cette trace s'en aille définitivement.  De plus, on voit à l'oeil nu que la couleur est bien plus intense que chez ses prédécesseurs.



Moi qui adore les couleurs orangées, me voilà servie ! Il est splendide et juste brillant comme il faut. Je suis une adepte des rouges à lèvres mat personnellement, et je n'aime pas quand ça brille trop, que ça colle... Et je trouve celui là vraiment parfait. Cependant, pour quelqu'un qui recherche une texture très brillante, elle ne le trouvera peut être pas à son goût. Même si il brille au début, le fini brillant part assez rapidement. Heureusement, cela laisse place à un ràl pigmenté à souhait, qui ne laisse plus de traces et qui reste bien unifié sur les lèvres! 



Et vous, quels rouges à lèvres préférez vous ? Vous allez craquer pour cette nouvelle gamme ? :-) 



Commentaires

  1. Comme il te va bien ! Chouette petit article girly, j'adore ça, moi, lire des tests beauté. Mais sinon, je suis plutôt Labello à la cerise ;-) A quand un petit comparatif des crèmes pour les mains ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est une idée ! :-) Mais ça te va tellement bien le Labello à la cerise ! :D

      Supprimer
  2. olalalala oui je vais craquer en espérant que ça m'aille aussi bien qu'à toi!!!!!! <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lion : l’émouvante histoire vraie

Il me tenait à cœur que mon premier article concernant un film porte sur une histoire qui m’a vraiment transportée, et ce fut bien le cas avec Lion. Lorsque j’ai vu la bande annonce, j’ai tout de suite accroché et je me suis dit “Oh celui là, j’irai le voir !” Et je n’ai pas regretté.   Résumé Ce film est tiré d’une histoire vraie, celle de Saroo Brierley. Cet enfant  est joué par Sunny Pawar qui est le petit garçon le plus craquant de cette planète. (Non non je n’exagère pas). Originaire de Ganesh Talai, il part à la recherche de travail avec son grand frère, Guddu.  Lorsqu’ils arrivent à destination, Saroo est fatigué. Guddu le laisse donc dormir sur un banc et lui dit qu’il viendra le rechercher. Quand Saroo se réveille, son aîné n’est pas encore là. L’enfant le cherche, et s’endort dans un train qui l’emmène à des milliers de kilomètres de chez lui.  Saroo arrive à Calcutta et se retrouve seul, perdu et sans moyen de communication. Après des mois d'

Mer du Nord, mon Amour...

Dans un blog qui s’intitule “Les vagues d’Ana”, on s’attend à voir la mer apparaître à un moment, non ? Je pense que cet article est parfait pour commencer… Vous allez apprendre à mieux me connaître :-) Je suis une amoureuse de la mer. Une fille de la mer. Une nostalgique de la mer! Étant enfant, j’ai eu la chance de passer des vacances à la mer en famille, et c’est lors de ces tendres années que j’ai développé un amour inconditionnel pour la mer du nord, en particulier Oostduinkerke, où nous passions nos vacances. Le dimanche 26 et le lundi 27 mars, j’ai passé un week-end ressourçant à la mer avec mon amoureux. Je vais vous raconter ce que nous avons fait, et ce que nous avons eu l’occasion de déguster sur le week end :-) Qu’on se le dise tout de suite : Je suis une bonne vivante :-) Dimanche matin, nous sommes partis “tôt” de Bruxelles pour arriver fin de matinée à La Panne, où nous avons pris le tram pour rejoindre notre hôtel. Nous avons séjourné à l’Ibis De Pa

Le crime de l'Orient Express d'Agatha Christie

Je suis parfois en retard d’une guerre pour ce qui est de lire un roman ou de découvrir un auteur. Je n’avais jamais lu de livre d’Agatha Christie, et ce qui m’a décidée, c’est d’avoir vu la bande annonce du film qui vient de sortir au cinéma. Je me suis dit « Oh ! Cette histoire a l’air terrible! Je dois lire ce livre… » Et c’est ce que j’ai fait.  J’ai adoré le style dès les premières pages. Je me suis sentie plongée dans une ambiance un peu vintage dès le début… Et j’ai tout de suite eu un coup de cœur pour ce cher Hercule Poirot. L’intrigue ? Nous sommes dans un train, l’Orient Express, qui est en route vers Londres. Une nuit, un meurtre est commis. Une épaisse neige bloque le train et aurait empêché le meurtrier de sortir du train. Nous avons donc un meurtrier à bord du wagon, et tous les passagers sont des coupables potentiels.  Au fur et à mesure de l’histoire, le détective belge va interroger les passagers. Je ne me suis jamais dit « Ah j’en suis sure,